Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancé a Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandraza
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:07 (2012)    Sujet du message: Avancé a Ulduar Répondre en citant

Enfin une avancé Pve notable pour les gloria en cette fin de soirée nuageuse.
Mr Ignis Maître de la fournaise à fini par plié face à la détermination de nos vaillant compagnon en 6min 6sec.

Nous pouvons nous en féliciter:

De plus face à Tranchécaille, ce dragon millénaire sortie tout droit des forges d'Ulduar,
nous l'avons descendu à 26% malgré son bug notable
et plutôt handicapant pour un groupe comme le notre découvrant les méandres de ce donjon.

Aprés ces rudes épreuves, je me retire dans mon élément primaire afin de récupérer^^ :p:p

A bientôt pour de nouvelles aventures^^ :p

Et Voila Ignis tombe pour la seconde foi le 3 mars dans la nuit

Encore une avancé pour la guilde:

Dernière édition par Chandraza le Dim 29 Avr - 19:38 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:14 (2012)    Sujet du message: Avancé a Ulduar Répondre en citant

Rappelons que ce groupe fut monté après quelques wipes sur Thaddius, et que la présence du GM était remarquable par son absence ^^
Une fois encore pour le plaisir des yeux 

Un grand GG à Condhill, Naaru, Maraboute, Ludomath, Hynaya, Evolette, Rubbie, Mograin,  et Torsfring que j'ai eu l'honneur d'accompagner pour ce haut fait. Et GG aussi à Dangereuz qui a tank le boss lors des premiers essais et qui a malheureusement dû quitter le raid en cours.

Dernière édition par Amélys le Mer 29 Fév - 03:23 (2012); édité 1 fois
Lithanian
Gloria Master
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:16 (2012)    Sujet du message: Avancé a Ulduar Répondre en citant

GG a vous les gars =)
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points de Gloire: 43
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: Avancé a Ulduar Répondre en citant

oui on avait un bon groupe, bien motivé et à l'écoute et cela n'a pas empeché qu'on s'est bien amusé.
Je tiens donc aussi à félicité et à remercié mes chers compagnons qui ont partagé cette aventure a Ulduar avec moi et je tiens tout particulièrement à bien remercié
notre devoué ami Chandraza qui raid lead de manière netet impeccable et qui nous permet d'avancer  niveau pve dans la guilde.(bien sûr il n'est pas officier pour rien^^)
thegamer
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 59
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:51 (2012)    Sujet du message: Avancé a Ulduar Répondre en citant

GG à vous 10

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Avancé a Ulduar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange