Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo SUD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithanian
Gloria Master
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Japan Expo SUD! Répondre en citant

Et oui, Sha et moi étions aujourd’hui en vadrouille au milieu d'une nuée de Naruto aux cheveux jaunes fluo et basket, d'Ichigo en chaussettes Adidas et autres héro de Halo se cognant dans les portes car ses épaules sont trop larges... BIENVENU A LA JAPAN EXPO SUD!

La magie de cet endroit comme je viens de vous le décrire se tient en une petite phrase.

Voir Sakura, Blanche Neige et Sora en train de se griller une clope, un coca à la main, ça n'a pas de prix!

Pour faire vite fait le lien avec Wow, je vous passerais le défilé cosplay comprenant Sylvanas Coursevent (encore, quelle originalité) avec un Mage full T11 qui veut se la soloter, c'était assez ridicule...

Je vous mettrais plutot le costume d'YSERA L'EVEILLEE (La rêveuse dans Wotlk, puis l'éveillée sur Cataclysme)

Bref, ce qui nous intéressait vraiment à Sha et Moi, hormis de faire les achats, c'était la conférence donnée par l'équipe de Noob!

Hormis le blabla qui était plus ou moins intéressant suivant les moments, (les imitations étaient excellente, Omega Zell, qui prête sa voix pour celle du MJ, nous a fait un jolie "Vous êtes banni de ce serveur! Muhahahaha!"), ce qu'on a surtout retenu c'est......

L'épisode 7 de la saison 4 en Avant Première!!! Autant vous le dire, un des meilleures épisodes, il est juste énorme! Pour vous, pauvres noobs, cet épisode ne sera visible qu'a partir du 16 mars! :p

C'est ensuite au détour d'un stand que je tombe sur qui? Damned! Le joueur du grenier! (enfin je tombe dessus, il était déjà présent à la conférence de Noob mais bon).

Et c'est cette fois durant notre phase d'achat (phase 3 il me semble), que je vois passer devant moi Omagazelle (Omega Zell). Je lui fais signe de s'arrêter et de s'approcher, bien il m'a écouter sans sourciller, sentant sans doute la puissance du GM qui est en moi. (Tout le monde sait que le plus grand rêve d'Omega Zell est de rentrer dans la guilde Gloria).
Il m'a alors demandé s'il pouvait prendre un screen avec moi, j'ai gentiment refusé, mais lui est proposé un screen avec ma petite femme, ce sera déjà ça =). Pendant que je préparais le screen, boum, c'est Istos qui passe, Druide de la guilde Justice!

Enfin, c'est ainsi que j'ai réussi cette jolie prise avec votre chère Co GM, Sha =).

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thegamer
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 59
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Japan Expo SUD! Répondre en citant

Halala que des bon souvenir quand la japan expo était venu en Belgique Smile et j'ai même eu une photo avec la troupe de noob et du joueur du grenier
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:56 (2012)    Sujet du message: Japan Expo SUD! Répondre en citant

j'aime le cosplay d'ysera et je me demande pourquoi blizzard exploite pas le reve d'émeraude pour crée un monde comme l'OT dans lequel on devrait enqueter sur la corruption de ce plan (qui a eu pour effet le non-réveil de malfurion hurlorage juste avant la cataclysm)
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 04:28 (2012)    Sujet du message: Japan Expo SUD! Répondre en citant

On explorerait le cauchemar d'émeraude =D.
Rolala je sais pas si tu as lu le bouquin "Hurlorage" sur ce passage là justement, mais il était excellent!
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:21 (2012)    Sujet du message: Japan Expo SUD! Répondre en citant

d'apres ce que j'ai vu il y avait aussi alextraza et nozdormu a la JE Sud (il manquait plus qu'Aile de Mort et Malygos pour avoir toute la petite compagnie des aspect)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Japan Expo SUD!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange