Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les fils de hodir pour les nuls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chandraza
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Les fils de hodir pour les nuls Répondre en citant

Les Fils de Hodir pour les nuls.


Hello,


Voici donc le guide qui m'a permis de passer de hai a honoré en quelques jours avec les fils d'hodir.(Je me suis permis de le retoucher par rapport a notre serveur)

Pris ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/859356533






Les quêtes sont présentées dans l'ordre avec leur nom et, entre parenthèses, le donneur de quête et sa localisation. Toutes les quêtes se déroulent aux Pics Foudroyés.



IMPORTANT :
1)Si vous avez commencé la série principale et que vous ne savez plus où la reprendre, voyez le paragraphe V pour la liste des donneurs de quêtes de la série.
2)Gardez ABSOLUMENT toutes vos [Relique d'Ulduar],celles-ci vous permettront de de faire une quête répétable donnant 250 reput par pack de 10.






I. SERIE D'INTRODUCTION AUX FILS DE HODIR




1. Elles ont pris nos hommes ! (Gretchen Pfutincelle à K3)

Note: Gretchen donne aussi "Récupération de l'équipement" qui se passe au même endroit et peut donc se faire en même temps.

Aller à Sifreldar pour ramasser 8 "Equipement de K3" dans le village et libérer 5 gobelins de leurs cages avec des "Clé en fer froid" trouvées sur les Hyldnir du village.



2. Le Gobelin Manquant (Gretchen Pfutincelle à K3)

Entrer dans la Mine lugubre (tunnel au Nord-est de Sifreldar) et aller voir Lok'lira, elle se trouve très près de l'entrée, à gauche dans la deuxième pièce.



3. La Proposition de la Mégère (Lok'lira la Mégère dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Monter l'escalier de la pièce et chercher la Surveillante Syra dans les tunnels de ce niveau (pas la peine de monter jusqu'au niveau du balcon). La tuer pour récupérer les "Runes des Yrkvinn".



4. Mildred la Cruelle (Lok'lira la Mégère dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Note: vous aurez désormais l'apparence d'une hyldnir dans la Mine Lugubre (et plus tard à Brunnhildar). Cela vient du buff "Marché de Lok'lira" qui ne peut être retiré lorsqu'il est actif.

Aller voir Mildred, la Hyldnir Elite sur le balcon au-dessus du niveau de la Surveillante Syra.



5. Discipline (Mildred la Cruelle dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Note: cette quête deviendra l'une des quêtes journalières de Gretta la Médiatrice à la fin de la série de quêtes (sous le nom "Maintenir la discipline").

Chercher 6 Vrykuls épuisés dans la Mine et les frapper avec le bâton fourni, ce qui les remettra au travail ou les rendra agressifs suivant les cas.



6. Faire des exemples (Mildred la Cruelle dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Tuer Garhal, il se trouve dans la pièce juste à l'Est de Mildred, vers la deuxième issue de la mine.



7. La Bravache et la Prisonnière (Mildred la Cruelle dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Apporter la "Clé de Mildred" fournie à Lok'lira à l'entrée de la mine.



8. Changer de Décor (Lok'lira la Mégère dans la Mine Lugubre de Sifreldar)

Sortir de la Mine par la deuxième issue (après Garhal) et retrouver Lok'lira juste à la sortie.



9. Il est à vous ce gobelin ? (Lok'lira la Mégère à Brunnhildar)

Parler à Agnetta Tyrsdottar tout près de là pour la provoquer en duel et sauver le gobelin Zeev.



10. Le Hyldsmeet (Lok'lira la Mégère à Brunnhildar)

Discuter avec Lok'lira pour apprendre sa proposition (gagner le Hyldsmeet pour rencontrer Thorim, lui rendre ses esprits, arrêter la guerre entre Hyldnirs et Fils de Hodir, et reprendre Ulduar, rien que ça).



11. Accepter tous les défis (Lok'lira la Mégère à Brunnhildar)

Note: cette quête deviendra l'une des quêtes journalières de Gretta la Médiatrice à la fin de la série de quêtes (sous le nom "Défendre votre titre").

Vaincre 6 Prétendantes victorieuses à Brunnhildar.



12. Vous aurez besoin d'un ours (Lok'lira la Mégère à Brunnhildar)

Aller parler à Brijana en bas de la rampe à l'Est Brunnhildar, avant le champ de bataille. Attention, la vallée des Anciens hivers est une zone phasée, il faut donc être dans la zone pour voir Brijana.



13. La pro de l'ours (Brijana à Brunnhildar)

Monter sur l'ours de Brijana, il suivra un parcours prédéfini dans la vallée avant de revenir près de sa maîtresse. Pendant le trajet, enflammer 7 worgs et 15 géants avec des flèches enflammées.
Bugg Darluok:Lorsque vous monterez sur l'ours,celui-ci deviendra incontrolable,il suffit de redescendre et remonter directement dessus.


14. Brisons la glace (Brijana à Brunnhildar)

Voler jusqu'à Dun Niffelem à l'Est, sauter sur un Proto-drake enchaîné pour le libérer, utiliser son attaque Eclat de glace sur 3 Hyldnirs gelées dans la forteresse (en évitant les projectiles des Fils de Hodir), et revenir à Brunnhildar (le retour du Proto-drake est automatique dès la sortie de la zone Dun Niffelem). Répéter l'opération 3 fois pour sauver 3 Proto-drakes et 9 Hyldnirs.



15. Digne de valeur (Brijana à Brunnhildar)

Aller voir Astrid Bjornrittar à Brunnhildar. Elle se trouve dans la petite hutte au Sud-est.



16. Fabriquer un harnais (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

Récupérer 3 peaux sur les yétis des falaises juste au Sud de Brunnhildar.



17A. La dernière de son espèce (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

17B. Les ténèbres rampantes (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

Note: ces deux quêtes sont données en même temps et à faire au même endroit.

L'entrée de la Caverne de l'hibernation se trouve sur la paroi Nord de la vallée des Anciens hivers. A l'intérieur de la caverne, tuer 8 jormungars puis sauter sur la matriarche glacegueule dans la salle du fond (le retour au village est alors automatique).



18. Tour de Chauffe (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

Utiliser les rênes fournies pour monter votre ourse, et utiliser ses compétences pour battre Kirgaraak, le yéti enchaîné dans le village près de la sortie Est.



19. Dans la fosse (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

Note: cette quête deviendra l'une des quêtes journalières de Gretta la Médiatrice à la fin de la série de quêtes (sous le nom "Retour dans la fosse").

Utiliser les rênes fournies dans la Fosse du croc pour monter votre ourse, et utiliser ses compétences pour battre 6 Ours de guerre du Hyldsmeet de la fosse.



20. Préparation pour la Gloire (Astrid Bjornrittar à Brunnhildar)

Retourner parler à Lok'lira.


21. Cadeau d'adieu de Lok'lira (Lok'lira la Mégère à Brunnhildar)

Aller parler à Gretta la Médiatrice près de la sortie Est du village.



22. Le Drakkensryd (Gretta la Médiatrice à Brunnhildar)
Accepter la quête vous place sur un proto-drake qui vole jusqu'au sommet du pic du Temple des Tempêtes. Une fois en vol stationnaire autour du Temple, utiliser le harpon hyldnir sur un proto-drake monté pour se projeter sur cette monture, tuer ensuite sa cavalière hyldnir, puis répéter l'opération. Au bout de 10 prétendantes tuées, utiliser le harpon sur un ornement de colonne du Temple pour y sauter, et aller parler à Thorim.
Bugg Darluok:La quete bugg a moitié sur darluok,il faudra monter sur un drake et activer le harpon le + vite possible,et ensuite se laisser tomber et mourrir (hé oui!) et répéter cela 10 fois.Néanmoins,vous pouvez éviter de mourrir selon votre classe (paladin,mage,...) ou votre métier (cape d'ingénieur).


23. Rivalité Fraternelle (Thorim au Temple de la Tempête)

Discuter avec Thorim pour apprendre son histoire, la trahison de son frère Loken et ce qui a suivi.



24. Rentrer dans les bonnes grâces (Thorim au Temple de la Tempête)

Note : cette quête donne le premier bond de réputation Fils de Hodir : 22000 points, ce qui est néanmoins insuffisant pour ne plus être Haï.

Aller à Lac du Champ-gelé et à l'Enclume de Fjorn, à l'Est de Dun Niffelem. Ramasser un "Rocher de granit" sur le sol (on ne peut en porter qu'un seul à la fois) et utiliser le charme fourni en ciblant un géant de fer Elite. Des terrestres apparaissent pour vous aider à le tuer. Répéter l'opération 6 fois pour tuer 5 géants de fer forge-foudre et Fjorn lui-même (il est près de l'enclume).

ATTENTION!

TRES IMPORTANT: il faut tuer les Géants de Fer Forge-Foudre avec l'aide des nains jusqu'à obtenir en butin l'objet lanceur de quête "Métal Couvert de Scories", qui lance la quête suivante. Cet objet est indispensable pour obtenir le deuxième bond de réputation et cesser d'être Haï par les Fils de Hodir. Si par malheur cette quête est validée avant l'obtention de l'objet lanceur de quête, il faut continuer à tuer les géants pour le trouver, mais sans l'aide des nains...

ATTENTION!



25. Le Feu du Raffineur (Métal Couvert de Scories trouvé sur les Géants de Fer Forge-Foudre)

L'objet lanceur de quête s'obtient normalement lors de la quête précédente. Lancer cette quête immédiatement puisqu'elle se fait sur place, cela évite un aller-retour auprès de Thorim.

Il faut récolter 10 étincelles furieuses sur les Revenants vengeurs des environs (Lac de Champ-gelé, Enclume de Fjorn) puis utiliser l'enclume de Fjorn sur laquelle il faut rendre la quête. Fjorn s'écarte régulièrement de l'enclume, si on n'a pas envie de le combattre à nouveau.



26. Une Faible Lueur d'Espoir (Enclume de Fjorn, élément du décor)

Note : cette quête donne le deuxième bond de réputation Fils de Hodir : 22000 points, ce qui fait passer Neutre 2000/3000. Il faut néanmoins continuer la série pour acquérir de la réputation et débloquer les quêtes journalières des Fils de Hodir.

La quête donnée par l'enclume demande de rapporter le résultat du raffinage ("Minerai resplendissant raffiné") à Thorim.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amélys
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 96
Localisation: Normandie
Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Les fils de hodir pour les nuls Répondre en citant

Génial, tu me débloques enfin Chandraza
_________________
Dans Wow il n'y a que trois choses qui compte : les Try sur les boss, les wipes et la Bière naine
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Les fils de hodir pour les nuls

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com