Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'éspére être accepter :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Guilde Gloria -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leelee688
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Bonjours a tous, Je souhaite venir dans votre guilde parce que en voyant la vidéo sur l'entré du forum je voyais que l’ambiance était sympas.
Mon âge:13ans (Le petit frère de Kyser Smile)
J'espère que vous m'accepterai comme l'un des votre Very Happy

Bon jeux a tous et merci de votre compréhension Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Condhill
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:30 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

1) fait gaffe a ton orthographe... on ne demande pas de faire du Victor Hugo... mais on aime quand il y a un minimum de fautes.
2) merci de respecter une fiche type (
http://darlugloria.xooit.fr/t244-Fiche-type-de-recrutement.htm)

je suppose que les autres seront d'accord sur ces 2 points au moins

Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Je ne peux que dire la même chose que Condhill, essai de remplir la fiche tel que je l'ai créé, via le lien!

Pour le moment je ne peux pas valider ça.

Dernière édition par Lithanian le Mer 11 Avr - 03:43 (2012); édité 1 fois
Phatass
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

-1 raison insuffisante, fiche de recrutement non respectée. 
leelee688
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Ok je la ferais Smile des que j'ai le temps(le plus vite possible).
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Je suis du même avis que tout le monde, prend donc le temps de remplir cette belle fiche, voire de nous faire une présentation encore plus belle ^^
Gloria Master
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:24 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Trop de -1, tu n'as pas refait ta fiche.... Désolé, refusé.

Passe ton chemin, Gloria ne veux pas de toi mon ami.

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: J'éspére être accepter :) Répondre en citant

Nom:Piladius.
Niveau:80.
Race:Humain.
Classe:Paladin.
Niveau d'objet moyen du personnage:stuff pvp: full 200<<(gladiateur haineux) et pve:Encore moitier stuff pvp haineux et 3 équipement de pve Smile.
Spé:Vindcte+pvp que pve (occupé a essayer de faire mon possible pour faire mon stuff pve).
Seconde Spé:Heal mais le problème je ne sais pas heal correctement.
Métiers: Mineur et forge Mais pas encore commencé je commance quand mon stuff pve et fait mais je le fait en même temps mais c'est dure Very Happy.

J'espère que vous m’en-voulez pas pour le retard je suis parti en voyage pendant 1 mois  Rolling Eyes
Merci de votre compréhension Smile 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: J'éspére être accepter :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Guilde Gloria -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange