Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lithanian
Gloria Master
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Dernière édition par Lithanian le Ven 27 Avr - 17:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

pour info quand je suis en raid tout le monde s'affiche en haut a droit (et j'ai pas le groupe ou je suis a gauche comme amélys)

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Points de Gloire: 94
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:22 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Sinon, j'ai pas d'add-on. x'D
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Certains connaissent déjà mon interface; voilà ce qu'elle donne dans le feu de l'action !

Magikmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:07 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Wahou, sa fait trop kikou tout sa... ><
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Tu joue sans aucuns Addon Magik ? Chaud :p, perso heal raid sans addon j'ai du mal j'aime pas l'interface classic de raid.
Magikmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Bha j'galérais au début aussi... Sa demande encore un peu plus de réactivité. Mais bon, c'est un peu comme tout, plus tu pratique, plus tu es rapide, et en fin de compte sa reviens pratiquement au même. 
Je sais que de grand nombre de gens ne seront pas d'accord avec moi, mais je trouve que certains add-on comme heal-bot, te facilite trop la vie. Sa dénature un peu le jeu en quelque sorte, t'as moins de défit en soit. 
Enfin, c'est mon avis, et heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi x'D
Tu nous upload ton interface Dsargo ? 

PS : D’ailleurs, j'ai vu que tu avais un stuff plus que correct en PVP, et du coup, je pense que tu dois avoir une réactivité non-sans-défaut, mais assez élevé pour te dispenser de plus d'un add-on. Enfin, peut-être que je me met le doigt dans l'oeil ^^*

Cordialement, Magikmen
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 06:52 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Les addons sont pas forcément là pour t'assister dans le jeu (healtbot, DBM,...). Perso j'utilise Bartender et Ag_Uframes pour avoir le haut et le centre de l'écran plus dégager, et c'est quand même bien pratique pour suivre mieux le combat. Mais au final un addon ne remplacera jamais de bons binds ;p 
Magikmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

En effet, au lieu de cliquer sur un cadre pour reprendre une aggro, ou bien heal qui-quoique-ce-soit, un bon vieux "tab" bien configuré, sa marche tout aussi bien Very Happy (D'ailleur... C'est d'autant plus important en Pvp (angel))
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

le pvp c'est le mal è_é

apres une interface c'est une question d'habitude, on joue pas tous de la meme façon et ce, meme si on joue la meme classe
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

le pvp ça demande quand même un minimum de skill qui est pas forcément requis en pve pour Naxx par exemple :p 
Magikmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

C'est que je commence à bien t’apprécier Phatàss ! x'D 

Citation:
 et ce, meme si on joue la meme classe

C'est moi qui est la class'.
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 01:37 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Voici mon interface

Magikmen
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Ha fun, sa ressemble plus à rien Very Happy xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange