Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre Ombre PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Hello, je me permets encore de poster vu que personne ne l'a fait, et vu que je suis en internat et que je n'ai pas de Pc pour jouer à wow Razz
Le prêtre Ombre PvE, j'en vois tellement, mais si peu qui le maitrisent, je me suis dit, tiens je vais poster pour aider si je peux.

Le template / Glyphes :

http://talent.mmo-champion.com/?priest=050320303000000000000000000000000000…

Les caps:

Toujours par ordre de priorité décroissant:

Le toucher:
biensûr le premier cap pour tout caster est le toucher, le template offre 7% de toucher, 8 si vous êtes draenai, donc il vous reste 9% à faire pour arrive aux 17% Smile

la hâte: Il faut atteindre les 10% de hâte pour pouvoir placer votre cycle dps à temps (10% est un pallier, le prochain est beaucoup plus haut), si vous montez juste à 11 12%, bousillez votre cycle dps, moins vous devrez attendre le cd d'attaque mentale Very Happy

le critique: Plus vous en avez mieux c'est.
La puissance des sorts: pas de restriction sur cette dernière, plus vous la montez, plus votre dps va chauffer Smile

La stat de base d'un prêtre Ombre est bien sûr l'Esprit, donc le stuff esprit est à privilégier.

Le cycle Dps:
Et bien et bien, mon cycle dps perso, et je monte à 5k5 en full 213 sur un poteau, et est comme suit (vous pourrez le modifier selon votre gameplay, il est variable d'un prêtre à un autre):

Toucher vampirique => Attaque mentale => Mot de l'ombre douleur => Peste Dévorante => Fouet Mentalx2 => attaque mentale => Fouet Mentalx2
De là, vous allez juste refresh le Toucher vampirique et la Peste dévorante, et pensez à coller l'Attaque mentale après le toucher vampirique (dès qu'elle est rechargée) pour le requinquage.

Les gemmes et enchant:
Encore une fois, les gemmes et enchant sont là pour compenser vos cap, s'il vous en manque montez les, si vous les avez tous et bien montez la Puissance des sorts,l'esprit et votre critique, le score critique est assez important pour un prêtre Ombre...pour la méta prenez le diamant flambeciel chaotique.

pour les enchant:

Torse: +10 aux caractéristiques
Dos: +23 Hâte
Brassard: +30 Puissance des sorts
gants: +28Puissance des sorts
Jambes: Fil Sanctifié (+50 Puissance des sorts + 20 Esprit)
Bottes: Marche glace
Arme: +81 Puissance des sorts pour un bâton, et Magie noire pour une arme 1M.

J'espère vous avoir bien aidé, si vous voulez modifier un point ou faire une remarque, je serais ravi d'apprendre avec vous.

Dernière édition par Shinjounet le Jeu 17 Mai - 14:15 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunmia
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

perso sur ton template je remplacerais l'etreinte vampirique améliorer par Ombres voilées vu que t'as plus d'utilité a utiliser souvent ton ombrefiel que d'améliorer le heal (t'as des healeur pour ça)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Oui bien sûr, mais vu que je n'ai pas de soucis de regen, et que je n'utilise pas mon ombrefiel plus d'une fois par combat, j'ai estimé soutenir les heal et survivre tout seul face à des boss tels que Obscuron, Hodir, Thaddius, Sapphiron... et j'en passe Very Happy
si tu as d'autres conseils je suis preneur Smile, j'aimerais bien évoluer un peu plus sur ma Prêtresse Very Happy
Lunmia
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

je penses pas etre le mieux placer pour t'aider, je suis pretre 80 depuis meme pas une semaine x) c'est juste qu'a par sur obscuron, le heal que donne l'etreinte vampirique est pas tres utile vu les claque que mette les boss. apres si t'as pas de probleme de regen mana pourquoi pas mettre ailleur mais je penses pas que tu pourrais les mettre ailleurs (genre la forme d'ombre améliorer pour éviter d'etre coupé dans ta canalisation)

en fait, quand je regarde ta spé elle serait limite plus viable en pvp qu'en pve x)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Ma spé est PvE je te rassure, après le silence amélioré et désarm, c'est pour compléter la spé pvp Smile
Babool
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec ta spé:
Silence, Horreur psychique et Etreinte vampi améliorés ne servent à rien (pour le regen y'a les heals et la vampi normale, et pour les kicks t'as des DK/Cham/Mage/... qui ont des kicks à cd beaucoup plus faibles).
Ces 4 points je les mets dans Ombres voilées (réduc de CD sur Oubli = survie en plus) et dans la portée des sorts d'ombre (moins t'as à te déplacer, plus tu DPS).
D'ailleurs je ne me sers pas de l'Ombrefiel pour regen, mais comme un CD de burst. Il inflige quelques dégâts non négligeables et quand tu le balances juste avant une héro il en bénéficie aussi.
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Je PvP avec, donc je suis d'accord avec toi duran Razz
mais j'ai du faire en sortes de gérer deux template en un seul, donc j'ai sacrifié la portée et l'oubli (qui ne sert à rien si tu sais jouer prêtre Razz).
Sinon si on ne Joue QUE PvE, les derniers points seront changés en portée et Oubli Smile
 /Kiss Confrère prêtre
Phatass
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Shinjounet a écrit:
l'oubli (qui ne sert à rien si tu sais jouer prêtre Razz ).

--' scuze moi mais durangrill sait quand même un peu jouer, top DPS top heal et l'oubli lui sert quand même un peu. 

Dernière édition par Phatass le Jeu 17 Mai - 12:52 (2012); édité 1 fois
Babool
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:46 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Shinjounet a écrit:

j'ai sacrifié la portée et l'oubli (qui ne sert à rien si tu sais jouer prêtre Razz ).

Qui ne sert à rien quand tu DPS comme une moule* :p
Crois moi que quand tu te mets à multi-cible (si tu sais multi-cible) les tanks en chient pour tenir ton aggro, et 10 secondes de sursis pour les tanks ça fait la différence entre ta vie et ta mort.
azoth
Offi / modo
Offi / modo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points de Gloire: 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous le monde par contre shinji tu peu laisser ce template la si tu veux mais change le titre du topic en remplaçant le pve par pvp.
Magikmen
Membre
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Points de Gloire: 94
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE Répondre en citant

Moi je fait plutôt Toucher vampirique-->Peste dévorante--->Mot de l'ombre : Douleur-->Attaque mentale-->Fouet mentalX3-->Toucher vampirique-->Attaque mentale-->Fouet mental...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Prêtre Ombre PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange