Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Feu PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Mages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Mage Feu PvE Répondre en citant

Salut salut,
Je vois que personne n'a encore posté pour les mages, je m'y mets.
j'ai décidé de poster Mage Feu car c'est la spé PvE par excellence, mais assez compliquée à maitriser.

Template et Glyphes:

http://talent.mmo-champion.com/?mage=23000500310000000000000000000023550320…

Les Caps:

Le toucher: Pour le toucher comme tous les caster on est à 17%, si l'on retire les 3% du template, le cap tombe à 14%, 13 si vous êtes draenai Smile
Le critique: c'est le plus important cap à atteindre, sans critique, le dps du mage ne monte pas, mon conseil est d'atteindre les 25-30% de critique, et de penser à poser sa focalisation de la magie pour en gagner 3% de plus.
la hâte: une fois le cap critique atteint, un maximum de hâte est conseillé, le temps d'incantation de boule de feu en sera réduit, et le dps montera plus vite, un cap de 500 en hâte devrait être suffisant pour le moment.
Puissance des sorts: Rien à redire, plus vous en avez mieux ça sera.

La caractéristique la plus importante chez un Mage feu reste l'Esprit, elle donne du critique, de la regen, et de la Puissance des sorts.

Le cycle Dps:

Avant de dps, pensez à mettre votre bouclier de la fournaise, vos buff intelligence, et la focalisation de la magie sur un dps caster, je conseille en priorité Un chamelem ou un prêtre Ombre.
Pour un mage feu débutant, sans trop de stuff, je vous conseille de la jouer en Mode spam Brûlure et trait de feu jusqu’à ce que votre Explosion Pyrotechnique instantanée Proc (Elle est proc quand vous réussissez deux coup critiques consécutifs non périodiques).
Une fois votre cap hâte atteint vous enchainerez un Mix de Boule de feu, Trait de feu et  brûlure, dès que vous poserez une boule de feu Critique, enchainez par brûlure ou trait de feu pour faire proc votre Pyrotechnique instantanée, et ainsi de suite, si vous avez confiance en votre score critique, vous pouvez tenter le double Boule de feu.

Les Enchantements et Gemmes:

Enchantements:
Torse: +10 aux caractéristiques
Dos: +23 Hâte
Brassard: +30 Puissance des sorts
gants: +28 Puissance des sorts
Jambes: Fil Sanctifié (+50 Puissance des sorts + 20 Esprit)
Bottes: Marche glace
Arme: +81 Puissance des sorts pour un bâton, et Magie noire pour une arme 1M., Magie noire est à privilégier à +63 puissance des sorts sur un Mage feu.

Gemmes:

Le choix des gemmes reste subjectif, selon votre taux de critique et votre PS, mais en priorité prenez des gemmes vertes +10 Esprit + 10 Hâte
et des gemmes Oranges +12 Puissance des sorts + 10 hâte
La méta châsse sur un Mage feu est Obligatoirement le diamant flambeciel chaotique +21 au score critique +3% aux dégats critiques.

j'espère vous avoir aidé, si quelqu'un a une suggestion ou un commentaire à faire n'hésitez pas Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharelara
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Mage Feu PvE Répondre en citant

Bon, mon rerol est spé arcane, j'ai déjà beaucoup de mal a monter mon dps, je vient de refaire toute mes gemmes pour monter le cap toucher, mais je sais pas si sa va changer grand chose, et je copier pour ma 2e spé la spé feu que tu propose, et sur les pottos je monte a 1k5....pas très glorieux.... si dans la soiré après un raid ou quoi tu veux bien m'aider a éclaircir tout sa se serrai super sympa =D
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mage Feu PvE Répondre en citant

Je suis en internat, je serai dispo Mercredi ou jeudi soir, et je serai ravi de t'aider Smile.
à bientôt IG, et si ma co s'arrange, je ferai un post pour le mage arcane Smile
Sharelara
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Mage Feu PvE Répondre en citant

ok sa marche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Mage Feu PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Mages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange