Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman Restauration PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Chamanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

Certains connaissent peut être ma chamane Norez, j'ai décidé de poster son template et ses stat.

Template et Glyphes:

http://talent.mmo-champion.com/?shaman=000000000000000000000000000505033000…

Les glyphes peuvent être modifiées si vous voulez jouer en Heal Raid, Remplacez la glyphe de vague de soin inférieur par la glyphe de Salve de guérison, et remplacez la glyphe de bouclier de terre par glyphe de vague de soins.

Les cap /Stat:

Le premier cap à atteindre est le Coup critique, le coup critique en Rsham fait profiter de plusieurs Proc, "Eveil Ancestral", qui guérit le membre du groupe le plus bas en Points de vie pour un montant égal à 30% du soin prodigué, ensuite Bouclier d'eau amélioré, qui vous redonnera une quantité de Mana égale à une charge de votre bouclier d'eau mais sans la consommer,  et enfin la guérison des anciens, qui réduit les dommages subis sur la cible de 10% pendant 15 secondes, donc oui le critique est la seule préoccupation du chaman.
le taux de critique que j'ai trouvé me convient parfaitement je suis à 33%, mais je conseille de s'en tenir à 25-30%, cela devrait être suffisant.
La hâte: n'est utile que pour réduire le temps d'incantation de votre Salve de guérison, car Remous vous réduit le temps d'incantation de vos deux prochaines Vagues de soins, ou augmente l'efficacité de vos deux prochaines Vagues de soins inférieurs... mais ne la négligez quand même pas, 200 en score de hâte devraient suffire pour tenir en heal.
la regen Mana: Le chaman est désavantagé par rapport aux druides et aux prêtres qui peuvent profiter de l'esprit, le rapport entre Esprit et Mp5 est relativement faible sur Chaman, mais ne vous inquiétez pas, rien que le template vous fera monter à environ 300 de regen de mana, mon conseil est d'avoir du stuff qui donne "X points de mana toutes les 5 secondes". ce nombre X représentera la quantité de mana gagnée même en combat.

La caractéristique essentielle en chaman est l'intelligence, l'intelligence montrera votre critique, votre quantité de mana, et votre puissance des sorts.

Gemmes et Enchant:

Pour les gemmes, je vous conseille vivement de mettre en rouge et en bleues des gemmes violettes " + 12 puissance des sorts + 5 points de mana toutes les 5 secondes"
et en jaune "+12 puissance des sorts +10 score de critique"
En métachasse il y a la méta "+ 11 points de mana toutes les 5 secondes +3 % aux soins critiques"
Sinon vous avez aussi la Méta +21 Intelligence, Chance de rendre du mana lors de l'incantation"

Torse: +10 aux caractéristiques
Dos: +23 Hâte
Brassard: +30 Puissance des sorts
gants: +28 Puissance des sorts
Jambes: Fil Sanctifié (+50 Puissance des sorts + 20 Esprit)
Bottes: Marche glace
Arme:  + 63 puissance des sorts.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoak
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

Templade pas du tout opti :p

Tu oublie Force des flots, qui est un talent trés interessant si bien utilisé. Tu oublie un point dans bouclier de terre améliorée alors que c'est le seul buff du chaman. Tout sa pour une Réincarnation améliorée.. Trés peux utile, enfin plutot moin interessant.

Le premier cap à atteindre n'est point le Coup critique. Puisque ce soit disant cap s'atteint trés facilement avec du stuff. Par contre le premier cap à atteindre est celui de la Hate et de la Regen mana. En hate il faut se rapprocher le plus possible du 400 de hate minimum pour vraiment étre tranquil au niveau des paliers ouvert sur Darluok. 200 de hate c'est insuffisant. Et le sort Remous ne reduit en AUCUN cas le temp de cast. Merci de lire le talent avant Wink il te permet simplement de faire plus de CC sur ta salve de guérison. Pour la regen mana, le mieu est d'atteindre les 600 de regen mana avec bouclier d'eau et totem poser. 400-500 à limite sa peut aller. Mais 300 de regen mana c'est beaucoup trop bas.

L'intelligence est effectivement la caractéristique essentiel pour un chaman resto, c'est un peu comme les paladins. Hors ce genre de gemmage s'obtient seulement aprés avoir depasser les cap que j'ai citer, sans aide au gemmage. Donc pour les gemmes je conseille plutot la "+12 puissance des sorts +10 score de hate" au lieu de la "+12 puissance des sorts +10 score de critique". Pour la meta la plus interessante de toutes est Méta +21 Intelligence, Chance de rendre du mana lors de l'incantation"

Voila je donne simplement mon avis Smile

Chandraza
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

Stoak

Je pense qu'il n'oublie rien. Il ne fait que présenté sa spé donc ne dit pas qu'il oublie^^

J'aimerais connaître et comparer ton chamy heal avec celui de shinji qui est basé sur le cc avec bouclier d'eau pour regen et en raid il ne manque jamais de mana donc essai avant de critiquer. Cependant si tu a une autre spé a proposé je t'invite a faire toi aussi un topic qui nous explique justement simplement ton avis avec ton arbre de talent^^

merci tout de même pour ta réponse mais je préfère de loin que tu fasse un topic. on utilise normalement la suite d'un topis pour des questions potentiel sinon sa pollue.
mercie de ta compréhention.
Phatass
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

c'est moyen d'accumuler les topics de "guides", autant donner son avis sur le même topic. Y'a quand même déjà 5 sujets pour sham. 
Shinjounet
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

@Stoak, ton game play semble très différent du mien, mais se tient, le plus important après tout est de tenir les tank en vie tu trouves pas ? Razz , et merci de participer en donnant ton avis et en conseillant, y a que comme ça qu'on avance Smile
Pour le remous, il fait proc Raz de marée, qui lui réduit le temps d'incantation des deux prochaines vagues de soins de 25%, ou qui augmente les chances de coup critique de vague de soins inférieurs de 25 % (tu m'excuseras pour avoir mal formulé plus haut Razz ), ou alors est consommé pour donner à la prochaine salve un bonus de 25 % de soins sur la cible affectée par le remous Very Happy
Wolfroy
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE Répondre en citant

Et sa donne quoi en gameplay un chami? Monotouche ou pas?

J'hésite à continuer de up mon chami actuellement en standbye pour en faire un de mes futur personnages principaux (pourquoi pas 2e après Wolf).

J'ai une envie de tester une classe heal, le pala et le druide ne me tentant pas du tous, et également un blocage sur le pretre que je ne m'explique pas (surement du au fait que c'est du tissus :p), je ne vois que le chami pour "peut être" enfin me faire aimé une classe heal :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Chaman Restauration PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Chamanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange