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Heal PVE
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azoth
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MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Template heal: http://talent.mmo-champion.com/?priest#9XkVU5wdcKLo,,12213

GLYPHES :

-glyphe de rénovation
-glyphe de soins rapide
-glyphe de mot de pourvoir: bouclier

Les mineurs :

-glyphes de lévitation
-glyphe d'ombrefiel
-glyphe de robustesse.


Si quelqu'un a d'autre point de vue sur la spé heal je serait ravie d'en discuter avec lui.

_________________
Le Silence est d'Or !!!
La Parole est d'Argent !!!
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MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Lunmia
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MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

perso j'aimerais savoir quelle sont les cap a atteindre pour etre tranquille (surtout pour l'esprit et la hate)
_________________
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Babool
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MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Mais y'a pas de cap... Plus t'en as mieux c'est ! :p
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Phatass
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MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:47 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

De vrais caps n'existent pas pour les carac hors toucher/expertise/défense, c'est juste des approximation pour pouvoir être le plus opti possible. Ce ne sont donc pas des caps exacts.


Citation:
OMBRE

… 
 
  • Touché : 290
  • Critique : 23-24% unbuff
  • Bonus aux sorts : + 3000 (voir +2700-2800 avec feu intérieur.)
  • Intelligence : pas de grosse importance… (ayez une bonne manapool 20-21ken raid)
  • Hate : 600 minimum, voyez 800 et plus pour être opti (+ de 900 selon Millénium)

 
 
SACRED

  • Esprit : 1000 mini
  • Critique : 20% unbuff, 22%-27% full buff raid
  • Hate : 700 mini
  • Bonus aux sorts : 3000 unbuff mini, voir 3200 et + avec feu intérieur. (pour icc dépassez les 3000)
  • Intelligence : 1300, voir 1400 et + quand les autres caps sont atteints.
  • MP5 en combat : 440 mini unbuff, voir + de 650 full buff
  • MP5 hors combat : 700-800 voir 1000 et plus en raid full buff.



DISCIPLINE :

  • Esprit  : 850-900
  • Critique : 33% unbuff, 40% full buff raid (voir+)
  • Hate : 500 mini
  • Bonus aux sorts 3000 unbuff, + de 3200 avec feu intérieur.
  • Intelligence : 1400-1500
  • MP5 en combat  : 400 voir 450
  • MP5 hors combat : 625 – 650


 



 
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Magikmen
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MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

A mes yeux, la spé sacré commence à devenir intéressante à partir de 1000 d'esprit, ou sinon, il vaut mieux encore une bonne petite spé Discipline. 
La regen mana est aussi importante... je dirais qu'a partir de 480 sa commence à être gérable. 
Enfin, tout sa dépends bien sur de votre groupe. 
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours me contacter, et je vous expliquerais en détail mon game-play. 
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Dsargo
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MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord du tout avec tes glyphes Azoth Smile. Je vait te faire un topic avec mon point de vue se soir.
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Magikmen
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MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Chouette =D 
Je pourrais y placer mon avis critique des choses Razz 
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Dsargo
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MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Xp magik chieur ^^
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Dsargo
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MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Bon Le prêtre PVE !
Le prêtre Heal en PVE est un soigneur très puissant. Vous avez en fonction de goûts de chacun possibilité de vous spécialiser dans plusieurs type de heal. Certain dirons que la spé discipline n'est pas rentable en PVE mais je reste persuadé qu'un joueur qui la gère réellement peut faire des merveilles ! Pour ma part je vous parleraient de la spé sacré la plus répandue et la plus intéressante pour du heal raid. Elle est vraiment intéressante à partir du 213, avant cela je vous la déconseille car vous manquerez de mana et de regen pour pouvoir faire quelque chose et vous deviendrez inutile même en héro voir carrément un boulet pour un groupe. En effet cette dernière consomme beaucoup de mana.

*Les caractéristiques principales d'un prêtre sacré :


1 - Vous aurez en premier bien-sur l'ESPRIT ! Qui est votre caractéristique principale, vous permet d'avoir une bonne régen ( qui dit regen dit plus de heal ) et grâce à votre spé sacré un % de votre esprit est convertie en Bonus Sort.

2 - BONUS SORT vous permet de faire des heal plus puissant et encore plus puissant, il n'y à pas de cape ni limite plus ont en a mieux c'est.

3 - Certain le contesterons mais bon HATE !!! Qui dit hate dit heal plus rapide, dit que vous pouvez piquer les heal au Palanoob qui sont lourd avec leurs flash heal ^^. Dit surtout que vous sauverez votre tank alors que en théorie il serai mort.

*La spé Sacré :

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=123353&serv=1 ( si je suis en discipline changé de spé c'est la pvp :p)
Je ne suis pas parfait et comme d'habitude certain plow trouve des choses à changer :p. Comme "Heureux hasard" que beaucoup vont chercher mais bon ^^.

*Le gameplay :

Autant dire pour les incultes la façon de jouer et et cycle. Un heal n'a pas de cycle puisse qu’il s'adapte au dégâts pris par le raid. Vous jouerez donc avec votre soin rapide en bon sauveur. Mais quand plusieurs cac par exemple prendrons des dégâts vous ferez un cercle de soin. Et quand le raid entier prendra un zone vous claquerez un cercle sur vous pour commencer ( pour vous sauver premièrement un bon heal reste en vie ) puis ont enchaine avec une prière de soin sur votre groupe et ensuite une par groupe en lâchant des cercle quand il est dispo. Voici comment l'ont fini 1er heal en 25 sur ignis :p.

Les bon plan :
Essayer de se glisser dans un groupe ou il y a un requinquage c'est intéressant puisse que vous aurez un mana illimité. Ou encore s'arranger avec un druide pour avoir une innervation à un moment précis d'un boss. ( je le fait que sur un boss car je heal comme un fou sur le raid car c'est chaud chaud -> Freya, vous ne vous rendez pas compte des dégâts pris par le raid et les 2 tanks mes petits dps :p).

*Le Gemmage :

Pour le gemmage personnellement je gemme uniquement en gemme bicolore. Je trouve idiot de mettre un pièce avec 2 gemmes ESPRIT et une pièce avec 2 gemmes Bonus Sort car quand ont changent une des deux ben il faut tout regemmer.

Bleue et Rouge : Bonus Sort + Esprit
Jaune : Bonus Sort + Inté ( toujours utile l’intelligence même si ce n'est pas dans les caractéristiques majeurs )

*Les glyphes :
Voici 4 glyphes à vous de faire votre choix en fonction de votre mana.

Glyphe de l'esprit Gardien : Le CD de l'esprit Gardien tombe à 1min si ce dernier n'a pas sauvé le tank.
Est indispensable car elle vous permet d'utiliser Esprit gardien à la moindre chute de pv critique de votre tank. Les heal prodigués sur le tank vont être augmentés de 40% et il sera certainement sauvé ! Sinon l'esprit gardien vous ne vous en servez jamais alors qu'il est extrêmement bien !!!!!!

Glyphe de cercle de soin : Augmente le nombre cible touché par votre cercle de soin de 1. 6 personnes sont donc touché par votre cercle, si vous ne manquez aps de mana je vous la conseil.

Glyphe de soin rapide : Réduit de 10% le coup en mana de votre soin rapide. Le soin rapide est le soin qui vous coutera quasiment le plus de mana car sur un combat c'est lui que vous spammez quand vous healez le cercle ne sert que quand le groupe entier est touché.

Glyphe de prière de soin : Donne un bonus de heal sur la durée à toute les personnes touchés par la prière de soin. Sa + le bonus 2 pièces T8 la prière vous remontera un groupe complet en 2.5s sans problème ! Cette glyphe peut être changé comme vous souhaitez.

Les consommables :

Flacon de Wyrm de givre
Parchemin d'esprit
Pour le bien nourri vous avez deux choix, soit vous êtes un fainéant et vous prenez le festin. Soit vous allez farm le brochepelle pour avoir un bien nourri esprit ^^.

Particularité de certain boss :
Certain boss ne laisse pas la place à un cycle classique de heal. Ils sont peu mais il y en a.

Hodir : Jolie boss, jolie loot. Mais pas jolie à heal^^. Personnellement je heal uniquement avec la rénovation surpuissante ( la rénovation fait un heal isntance quand ont la pose ) et quelques cercles de soins. Extrèmement cher en mana mais bon ici ce n'est pas le problème l'infirmière prend rapidement le relais ( en théorie ). De toute façon sans infirmière c'est le wipe donc bon. ( Ici le role du prètre est aussi de dissiper le frost sur la tank )

Voici un petit topic j'espère que vous avez fait bonne lecture. Magik je t'en prie lache toi, insulte moi, fait tout ce que tu veux je m'en fou tes un plow^^.
Ce post n'est que mon avis personnel certain diverge et chacun fait ses propres choix !
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Magikmen
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Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Le heal de Dsargo... Répondre en citant

Bon bha écoute, je trouve sa très correct ! 
Je m'attendais pas à ce que sache aussi bien joué ta classe que le "Ô grand divin Magikmen". 
En vrai je suis tout à fait d'accord avec toi... sauf sur le gemmage Very Happy  
Personnellement, je gemme orange : + 12 puissance des sorts et +10 score de hâte. 
Verte : +10 Score de hâte+ 10 esprit
En quelques bleu + 20 esprit et quelques jaunes +20 hâte. Et là, c'est parfait. 
Enfin moi je joue beaucoup la hâte, mais c'est mon gameplay. Sa, c'est à vous de choisir Smile  
Mais avoir beaucoup de réactivité, c'est quand même chouette :3
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Dsargo
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MessagePosté le: Dim 24 Juin - 18:11 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

C'est vrai il faut compenser ton temps de réaction IRL ^^.
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aliane
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MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Clap Clap Clap; gg lumière divine pour ton post; je souscris à 100% ta description du Priest Heal.
J'avais testé sur un autre priest le glyphe (masculin Smile ) du bouclier qui rend de la vie quand il est brisé... (je n'ai plus le nom en tête) Très mauvaise idée ce glyphe sérieux Smile on se demande pourquoi il existe en fait Smile car dès la première claque tu tank ................ tu te fais rush. Bref
GG pour ton post
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aliane
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MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

oups Dsargo bien sûr; des lumières divines il y en a moulte
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Dsargo
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MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

Si tu veut savoir je suis même contre le bubu au pull sur les war et droude tank. Parce que si il esquive ou parade 2 / 3 coups et un absorbé par le bubu ben il se retrouve en galère sans rage. Et les gros kiki tout dur derrière il attende pas 50 ans avant de dps^^.
Je ne t'en veux pas Aliane ^^
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Wolfroy
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Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:06 (2012)    Sujet du message: Heal PVE Répondre en citant

je confirme, sa pose de gros souci et pour ma part si on me le pose et que j'y pense je le vire avant un pull (comme les Hot également à proscrire).
Je préfère prendre un bon coup au début et forcé le heal à casté direct des sorts plus important que regardé impuissant (car manque de rage) le mob aller dire bonjour au heal.
_________________
Etre druide c'est bien plus qu'un mode de vie , c'est surtout un mode de pensée.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Heal PVE

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