Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

souvenir souvenir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunmia
Membre
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

y a aussi l'option qui fait qu'il a fait des quetes buggé maintenant mais qui ne l'était pas avant, dieu sait que ça arrive souvent (et qui n'a jamais eu une quete qui buggés alors qu'il l'avait fait sur un autre perso)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ranor
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 160
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accord avec lumnia surtout que sa c'est passer exactement comme il le dit 
De plus tu accuse un mec de tricher alors que tu n'as aucune preuve et que tu ne le connait pas, juste parce qu'il a fait parti des swallow it (mais tu sais avant il était sous renaissance, il a pas eu qu'une guilde dans sa vie)
Visiter le site web du posteur Skype
Winnfield
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points de Gloire: 21
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

Nonnon parce que j'ai testé c'est impossible j'en suis certain. 
Ranor
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 160
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

tu as testé sur plusieurs années ? 
Visiter le site web du posteur Skype
Lunmia
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:25 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

et puis dit toi qu'a l'époque de bc les quete de cette extension était beaucoup plus surveillé que maintenant donc si une quete buggé, elle était débuggé plus rapidement que maintenant (et a l'époque je penses que ça aller plus vite)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

oui mais les HF sous bc n'était pas activé et j'en ait énormément perso qui ne sont pas pris en compte
Lunmia
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:48 (2012)    Sujet du message: souvenir souvenir Répondre en citant

certe il n'y avait pas les haut mais elles sont quand meme compté, sinon tu peux etre sur que je serais pas a 2000 quetes réaliser sur ma pala, alors que j'avais fait pas mal de quete alors que les haut fait était pas la (notement pour les montures)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange