Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Guilde Gloria -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexisboss08
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

J'aimerai bien rentrer dans votre guilde PVE, elle a l'air tellement super.
J'aimerai bien participer a vos sortis en instance.
Je me connecte presque tout les jours.

Mon perso est Warissim.
Accepter moi svp.

Merci d'avance,
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:33 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

Euh tu pourrais te présenter un peu plus stp ? ^^
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 160
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1 même pas besoin de dire pourquoi...
Visiter le site web du posteur Skype
Phatass
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1, comme j'ai dis maintenant qu'on est plutôt nombreux j'vois pas pourquoi on prendrait quelqu'un parce qu'il est gentil. 
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1, je suis allé regarder ton stuff sur l'armurerie et ce n'est absolument pas suffisant, de plus tes deux spé sont mal faites et ne conviennen pas en war pve
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

Je suis désolé mais tu n'a pas de stuff à la rigueur tes talents osef puisqu'on peux les refaire. le stuff avec Edc peu se farmer aussi mais tu manque cruellement de sérieux dans ta candidature j'en suis désolé.

La logique voudrait que tu fasse un effort de présentation et de toi et du personnage et tu a une fiche type donc ton travail est maché.

J'aime donné une chance au gens et me laissé allez à pensé que malgré toutes les apparences il peuvent être très bon. Mais sa sera -1 pour moi également.
Bon jeu a toi.
Améliore toi et farm EDC et les instance hero pour te prendre du vrai bon stuff Pve. Revoie ton arbre de talent (si tu le souhaite wisp koïka en jeu) et voila c'est tout ce que je peux te dire.
Condhill
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

Pareil que tout le monde -1... Le fait que tu n'aie même pas de fiche type montre que tu ne lit pas le forum (tu viens juste pour essayer d'entrer). Ensuite j'ai compté 6 fautes dans le petit mot que tu nous as laissé... C'est inacceptable! On voit aussi que tu n'a pas beaucoup d'expérience en jeu et que tu ne lis pas ce que t'apportent les points de talents que tu place, que ce soit dans ta spé dps ou ta spé tank, car tu n'a pas privilégié les points les plus importants de celles-ci. Ton stuff est certes aussi à améliorer beaucoup de vert et sinon trop de pvp... donc voila mon bilan d'ensemble!
En résumé, apprend a lire et apprend a écrire... Cela te sauvera la vie... à bon entendeur, salut!

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1 idem
Winnfield
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Points de Gloire: 21
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1 on n'est pas une poubelle je veux même pas en entendre parler
thegamer
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 59
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:02 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1 car on est beaucoup en guilde et ton stuff est trop pvp alors que notre guillde et pve. Au niveau de ta présentation il y avais une fiche technique pour se présenter correctement mais tu n'as pas prise connaissance de celle ci donc mon choix est fait
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:57 (2012)    Sujet du message: Votre guilde Répondre en citant

-1, c'est dommage si tu avis pris le temps de faire une belle fiche pour montrer ta motivation, tu aurais pu être accepté, mais là ta fiche ressemble à rien... Déjà je suis sympa quand je dis que c'est ue fiche. Désolé et bon jeu!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Guilde Gloria -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange