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le paladin heal spécialisé éclair

 
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Mathyale
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MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: le paladin heal spécialisé éclair Répondre en citant

Inspirer de ce forum, voici comme fonctionne mon paladin :

les talents :

Protection (5 points)
* Divinité - Rang 5/5
Augmente tous les soins que vous prodiguez et tous les effets de soins sur vous de 5%.
Sacré (51 points)
* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Lumière sacrée et Eclair lumineux.
* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente le montant de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux ainsi que l'efficacité des sorts Horion sacré de 12%.
* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente votre total d'Intelligence de 10%.
* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un effet critique avec Eclair lumineux, Lumière sacrée, ou le sort de soins Horion sacré, vous avez 100% de chances de recevoir un montant de mana égal à 30% du coût de base du sort.
* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse de 20%.
* Mains bénies - Rang 2/2
Réduit le coût en mana de Main de liberté, Main de sacrifice et Main de salut de 30% en plus d'augmenter l'efficacité de Main de salut de 100% et celle de Main de sacrifice de 10% supplémentaires.
* Faveur divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chances à votre prochain sort Eclair lumineux, Lumière sacrée ou Horion sacré d'avoir un effet critique.
* Lumière sanctifiée - Rang 3/3
Augmente de 6% vos chances de réaliser un effet critique avec vos sorts Lumière sacrée et Horion sacré.
* Puissance sacrée - Rang 5/5
Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts du Sacré de 5%.
* Grâce de la lumière - Rang 3/3
Confère à votre sort Lumière sacrée 100% de chances de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Lumière sacrée de 0.5 sec. Cet effet dure 15 sec.
* Horion sacré - Rang 1/1
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 314 à 340 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 481 à 519 points de vie.
* Soutien sacré - Rang 5/5
Augmente la puissance de vos sorts de 20% de votre total d'Intelligence.
* Illumination divine - Rang 1/1
Réduit le coût en mana de tous les sorts de 50% pendant 15 sec.
* Jugements des purs - Rang 5/5
Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Sceau et de Jugement de 25%, et vos sorts de Jugement augmentent votre vitesse d'incantation et votre hâte en mêlée de 15% pendant 1 min.
* Imprégnation de lumière - Rang 2/2
Vos coups critiques avec Horion sacré réduisent le temps d'incantation de votre prochain sort Eclair lumineux de 1.5 sec. ou augmentent les chances de critique de votre prochaine Lumière sacrée de 20%. De plus, votre Eclair lumineux rend aux cibles affectées par Bouclier saint 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.
* Jugements éclairés - Rang 2/2
Augmente de 30 mètres la portée de votre Jugement de Lumière et de votre Jugement de sagesse en plus d'augmenter de 4% vos chances de toucher.
* Guide de lumière - Rang 1/1
La cible devient un guide de lumière pour tous les membres de votre groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 60 mètres. Tous les soins que vous lancez sur ces cibles soignent également le Guide pour un montant de points de vie égal à 100% des soins prodigués. Une seule cible à la fois peut être le Guide de lumière. Dure 1 min.
Vindicte (15 points)
* Bénédiction - Rang 5/5
Réduit le coût en mana de tous les sorts à l'incantation instantanée de 10%.
* Jugements améliorés - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de vos sorts de Jugement de 2 sec.
* Coeur du Croisé - Rang 3/3
En plus des effets normaux, vos sorts de Jugement augmentent de 3% supplémentaires les chances de coup critique de toutes les attaques effectuées contre cette cible.
* Conviction - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts et les attaques de 5%.


et gros, voici les effets important des talents :
Caractéristiques :
plus 10% d'intelligence
moins 70% d'interruption pour lumière et éclair
effet des soins :
plus 17%, augmentation de la puissance égal à 20% de l'intelligence.
Mana :
effet de bénédiction de sagesse augmenté de 20%
illumination permet de réduire le cout de 50% pendant 15secondes toutes les trois minutes.
les sorts instantanés coutent 10% en moins (horions sacré plus les éclairs lumineux suivant un horion sacré critique)
Critiques :
+10% (+16% pour la lumière et l'horion)
si critique avec horion divin, sort instantané d'éclair ou plus 20% de critique de la prochaine lumière sacrée.
Reçoit 30% du coût de base du sort après un critique.
Peut forcé un critique tout les minutes avec Faveur divine
Hate :
+15% quand un jugement à été lancé dans les 60 secondes (avec portée des jugements à 40m)
la lumière sacrée diminue de 0,5% le temps d'incantation des lumière sacré lancées dans les 15 secondes.
Heal over time avec l’éclair lumineux sur les porteur de bouclier divin, correspondant à 100% de l'effet du sort en 12 secondes.


les glyphes majeurs :
Glyphe de horion sacré  : diminue le temps de recharge de l'horion sacré de 1 seconde
Glyphe d'éclair lumineux  : plus % de critique avec le sort éclair lumineux
Glyphe de sceau de sagesse  : diminue, tant que sceau de sagesse est actif, le coups de tout les sorts de 5%

Les caractéristiques :

comme tout les paladins heal, l'intelligence est le plus important, car elle augmente la puissance des sorts, le coup critique des sorts et la réserve de mana.
Mais ce paladin joue sur un taux de critique élevé (comptés 33% de critique de sorts de sacré sans buff) et un cap hâte à 700 mais également une régénération de mana importante (idéalement 500  par 5 seconde ).

les gemmes :
Jaunes : intelligence ou hâte (suivant de ce que vous avez besoin en priorité).
bleu : régénération de mana   (=> prendre une verte int/hate + régénération)
rouge : puissance des sorts    (=> prendre une orange int/hate + puissance de sorts)
pour la méta gemme, je conseil +21 intelligence, +2% de mana maximum.

Les enchantements :
tête : +26 intelligence et 20 au coups critique, vendu à dalaran, nécessité d'être exalté du Kirin tor.
épaules : Calligraphie supérieure de l'orage (+24 à la puissance des sorts et +15 au score de coup critique) (vendu par les fils d'hodir, nécessite d'être exalté)
Dos :
Enchantement de cape (Vitesse supérieure) (+23 au score de hâte)
Torse : Enchantement de plastron (Caract. puissantes) (+10 à toutes les caractéristiques)
Bras :Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente) (+30 à la puissance des sorts)
Arme : Enchantement d'arme (Puissance des sorts renforcée) (+63 à la puissance des sorts)
Gants : Enchantement de gants (Puiss. des sorts exceptionnelle) (+28 à la puissance des sorts)
Taille : Boucle de ceinture éternelle
Jambes : Fil ensorcelé brillant (+50 à la puissance des sorts et +30 endurance)
Pieds : Enchantement de bottes (Marcheglace) (+12 au score de toucher et +12 au score de coup critique)

Le libram :
Vous aller me dire qu'il n'y a pas de libram pour un paladin heal qui n'utilise pas la lumière sacrée.
Et ben si, il y en a un, je viens de le découvrir par hasard en fesant un haut fait : le "Livre béni de Nagrand" est un libram qui augmente de 79 la puissance de l'éclair lumineux. Ce n'est, d'après les sites de WoW, pas l'effet actuel qui est d'augmenter le critique de 9, mais l'ancien effet avant cataclysme. Il s'obtient en fesant toutes les quêtes de Hemet Nesingwary en Nagrand. Haut fait de quête à la clé.

Le cycle :
-Bouclier et Guide de lumière sur le tank en permanance
-Jugement de lumière sur l'ennemi tanker, rafraichit minimum toutes les 60 secondes (plus 15% hate).
-Horion divin dés que possible, avec Faveur divine avant quand il est disponible.
-over heal avec l'éclair lumineux sur le tank jusqu'à avoir un critique et laisser le heal over time soignez (après un critique, environs 500 points de vie /secondes rendus) et aidant par le guide de lumière si besoin (sur vous, les sorts de soins sont encore augmenté de 5%, donc si personne n'a besoin de soin, mettez les sur vous).
-Utilisé l'illumination dés que possible, pour économisé le mana.
-Si besoin de mana, faite supplique divine après avoir fait un critique sur éclair lumineux et utiliser  Courroux vengeur (les ailes du paladin) si il faut soigner durant ce temps.
-les lumières sacrées sont utilisée en cas de coups dur, pour remonter le tank rapidement.

Forces et faiblesses :
-contrairement au paladin heal "normal", il n'a pas de sort de soin de zone (car pas de glyphe de lumière sacrée mais cette glyphe peut être utilisée pour remplacé un autre).
-moins puissant que le paladin heal normal
-moins grande barre de mana, moins de puissance des sorts due aux gemmes de hâte.
-moins "fort" pour enlevé les maladies, poisons et maladies que le paladin normal (dus aux talents différents)
-plus rapide que le paladin heal normal
-plus économe en mana tant qu'il ne faut pas over-heal .
-plus réactif pour les soins sur plusieurs membres du groupe éloignés les uns des autres.
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MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

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