Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le DK Givre dps selon Amélys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Chevaliers de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélys
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 98
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le DK Givre dps selon Amélys Répondre en citant

Je propose ici  ma façon de dps en DK qui est la même que celle d’Evolette (à peu près)

Les caractéristiques : 

-Score de  toucher : c’est le cap le plus important à atteindre, il est obligatoire de le monter à 8 % au moins, le mieux est quand on atteint ce score sans gemmes ou enchantements.

-Expertise : c’est un cap à atteindre aussi pour tout dk givre qui se respecte. Sur vos armes, vous devez avoir un score de 25/25 minimum pour être sûr que les boss ne parent ou n’esquivent vo attaques.

-Force : c’est votre caractéristique principale, elle vous augmentera considérablement vos dégâts, il n’y a donc pas de caps à atteindre.

-Hâte : C’est une caractéristique qui nécessite un cap. En gros, l’idéal est d’avoir une vitesse de 1,80/1,80 avec ses armes, car cela augmentera vos attaques critiques si vous utilisez le template suivant.

-Critique : le critique n’est pas la caractéristique principale car bien que vous monterez à 30% de critiques, cela ne rajoute que 7 à 10% de coups critiques sur votre attaque principale, frappe de givre. Néanmoins, cette caractéristique sera à augmenter comme toutes les autres, il n’y a pas de cap à atteindre mais elle permet d’ajouter un bonus à vos dégâts plutôt conséquent. Je rappelle d’ailleurs que les dégâts de vos critiques vont augmenter plus cette caractéristique sera élevée, donc il ne faut pas l’oublier.

Le Template : alors voici mon template de talents, il a été copié sur Evolette, que je remercie

http://talent.mmo-champion.com/?deathknight#BLljYMB8_cmyLr,,12213

Les Glyphes : Glyphe d'Anéantissement : +25% de dégats pour Anéantissement
                      Glyphe de Pestilence : Reinitialise les maladies avec pestilence
                      Glyphe de Frappe de Givre : Frappe de Givre coûte 8 de puissance runique de moins

Glyphe de Cor de l'hiver : +1min de Cor de l'hiver
                      Glyphe de drain sanglant : Drain sanglant ne coûte plus de pv

Le cycle : Mon cycle personnel est assez simple :

Début du combat : Toucher de Glace, Frappe de peste, Anéantissement, , Frappe de Givre, Frappe de sang, Pestilence, Frappe de Givre

Milieu de combat : Anéantissement, Anéantissement, Frappe de Givre, Frappe de Givre, Pestilence, Drain sanglant, Armure incassable (si CD rechargé, sinon Frappe de Sang), Frappe de Givre

Juste avant l’héroïsme : Renforcer l’arme runique, Armée des morts, Réanimation Morbide (goule)

Ensuite, comme vous le voyez, j’utilise la Frappe de Givre dès que possible, ce qui fait que si vous vous rendez compte que vous avez un  surplus de puissance runique, balancez des Frappes de Givre en chaîne. Enfin,  le buff Frimas pop régulièrement  après vos Anéantissements, il faut donc utilser Rafale hurlante dès qu’elle est gratuite.

Une autre chose, la Carapace anti-magie est extrêmement utile. Si vous vous retrouvez en danger de mort (du mauvais côté du couloir contre Thorim, par exemple). Mais elle a une autre utilisation : elle vous permet de monter votre puissance runique si vous vous retrouvez dans une aoe de magie, par exemple les fameuses runes de mort de l’Assemblée, les Brûlures d’Ignis, et j’en passe. Les heals me critiqueront peut-être, mais il est intéressant de rester une ou deux secondes dans ces aoe si vous possédez votre carapace, car vous serez immédiatement full puissance runique, et le boss le sentira passer quand vous lui claquez 4 Frappes de Givre à la suite.

Bon voilà je ne ferais pas une présentation des stuffs, mais je vais quand même finir par une petite indication sur les armes :

WARNING ! WARNING ! : les DK ont besoin de deux armes une main, mais pas n’importe lesquels :
En effet, une arme frappant à 1,50, mais dont les dégats maximum sont de 350, même si elle est 232 ne vaut pas le fameux Croisé silencieux, arme 213. Les armes dont les DK Givre ont besoin sont simples : dégâts compris entre 300 et 600 (niveau 232) ou 275 et 550 (niveau 213) sont celles qui vous intéressent et qui influeront vraiment dans vos dégâts. 

Voili, voilou j'espère que ce Topic vous aidera en jeu les dk

(si critique ou correction à faire, n'hésitez pas)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> In Game -> -> -> Chevaliers de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange