Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOW model viewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathyale
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

Vous avez vu, j'ai un nouvel avatar, un avatar animé, comme celui de lithanian ^^
Je ne sais pas comme lui a fait pour le faire, mais moi j'ai utilisé WoWModelViewer et ai bêtement suivi ce que dit ce site :
http://thamanos.forum-actif.net/t285-faire-son-avatar-sous-wow-model-viewer

voilà, amusez vous bien Mr. Green

PS : je suis un étudiant qui est en blocus et donc qui fait plein de petits trucs inutiles pendant ses pauses ^^.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Condhill
Membre
Membre

Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

en france le blocus= grève... ils disent période d'étude pré-examens (ou un truc du genre)
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

Oui pour nous un blocus, c'est justement quand on bloque notre établissement ^^.

Et pour ma part non je n'ai suivi aucun tuto, le logiciel est suffisamment simple ....
Membre

Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

je retrouve pas mon stuff moi...
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

moi non plus j'ai pas trouvé le mien, alors j'ai pris celui qui avait la meilleur apparence pour paladin nain dans ce que j'ai regardé.
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

Pour retrouver votre stuff allez sur wow head. Vous trouverez l'ID de votre pièce d'équipement. Ensuite sur model viewer vous pouvez rechercher par ID vos pièces de Stuff. Par exemple, je voudrais retrouver mes jambes t8.5 pala heal. Je vais sur

http://fr.wowhead.com.

Je vais sur Objets> Ensembles d'objet > Paladin.
Je retrouve ma pièce d'équipement, et là magie, dans la barre d'adresse url j’obtiens: http://fr.wowhead.com/item=46181. Les 5 derniers chiffres correspondent à l'ID de ma pièce d'équipement.

En espérant vous avoir aidé =).
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

merci beaucoup ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: WOW model viewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange