Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WOW model viewer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathyale
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

Vous avez vu, j'ai un nouvel avatar, un avatar animé, comme celui de lithanian ^^
Je ne sais pas comme lui a fait pour le faire, mais moi j'ai utilisé WoWModelViewer et ai bêtement suivi ce que dit ce site :
http://thamanos.forum-actif.net/t285-faire-son-avatar-sous-wow-model-viewer

voilà, amusez vous bien Mr. Green

PS : je suis un étudiant qui est en blocus et donc qui fait plein de petits trucs inutiles pendant ses pauses ^^.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Condhill
Membre
Membre

Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

en france le blocus= grève... ils disent période d'étude pré-examens (ou un truc du genre)
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:36 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

Oui pour nous un blocus, c'est justement quand on bloque notre établissement ^^.

Et pour ma part non je n'ai suivi aucun tuto, le logiciel est suffisamment simple ....
Membre

Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:03 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant

je retrouve pas mon stuff moi...
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: WOW model viewer Répondre en citant