Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de RP en rime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dsargo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:45 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Ps : Mathyale j'ai trouvé pourquoi tu était useless en raid. Regarde ton nain ne voit rien tu a oublié de remonter ta visière !
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathyale
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

moi, Useless? Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, je suis very Useful (mais très peu actif ses dernier temps, because exam)
Et puis, voici la définition de visière : "Pièce du casque qui se haussait et qui se baissait, et au travers de laquelle l'homme d'armes voyait et respirait."
Donc c'est normal qu'elle soit baissée

Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:37 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Quand tu fais le mouvement de Brice, tu pars de de l'épaule jusqu'au pied non?...

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:53 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Tkt pour les Exam normal, ont ferai tous pareil.
Et pour voir faut qu'il y ai un trou dans la visière non ? C'est un cache nez très mal fait alors excuse moi du terme :p.
Mathyale
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

En effet, il y a un trou donc on pourrait y inséré une fine lame, droit dans les yeux ^^.
Joli ton nouvel avatar, on voit bien que le serveur est down depuis ce matin ^^

Pour le mouvement de Brice,  je ne sait plus exactement, j'ai trouvé sympa de l'inviter ici XP
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Points de Gloire: 94
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 03:09 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Laisse les poulpes Hors de sa !
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

d'accord, je le laisse ici alors
^^.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Xp ,tu trouve des Icones chelou ont dirai ton cerveau sous le contrôle de Yogg^^
Mathyale
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

pire, mon cerveau est sous le contrôle d'une petite dizaine de prof d'université, ils font d'atroces expérience sur sa contenance maximum ...
plus que 8 jours et je suis LIBRE ^^.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Un peu de RP en rime Répondre en citant

Ha ok je comprend mieux l'état^^. Courage courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Un peu de RP en rime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange