Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfroy
Membre
Membre

Masculin
Points de Gloire: 68
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Bon voila, petit topic utile quand vous savez aps trop mettre un truk à partager et que vous voulez pas créer un nouveau Topic Smile

Pour ma part voici quelques petite perles bien marrante trouvé ici et là Wink

les origine du Kévin :
"Dans des temps obscurs, lors de la création de l'humanité, Dieu façonna le premier humain. Il l'appela Kevin. Par la suite, il se rendit compte qu'il s'était planté dans les grandes largeurs. Alors Dieu créa Adam et enferma Kevin dans une grotte (ce qui explique historiquement le manque de vie sociale du Kevin)...
Réduit à l'état primaire, luttant alors pour sa survie, le Kevin tenta de s'accoupler avec un orang-outang mâle (le Kevin est un peu con). À la suite d'une bonne centaine de tentatives infructueuses, le Kevin décida de transmettre son (faible) savoir à son fidèle compagnon.
Suivant une lignée parallèle à celle de l'évolution humaine, cette nouvelle espèce réussit à perdurer jusqu'à nos jours en défiant la théorie de l'évolution. Profitant de l'essor de l'internet, le Kevin tenta alors de retrouver sa place dans la société en inondant de blogs et de coms le réseau mondial."

"A la fin de sa vie, Louis XVI a perdu la tête. Jeanne D'Arc, elle, a fait un feu de joie."

"Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltters dnasun mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnasun dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'estprace que le creveau hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias lemot cmome un tuot. Bnone Siorée"

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathyale
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

^^ Alors je partage des citations que j'aime bien :

"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue."
Pierre Dac

W.C.Fields  "Un homme qui déteste les enfants et les chiens ne peut pas être tout à fait mauvais."
again W.C.Fields  "Tu n'invoqueras pas le nom de Dieu avant d'avoir épuisé tous les mots de cinq lettres."
and again W.C.Fields "Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi."
et pour finir ... W.C.Fields  "J'aime les enfants - bien cuits !"
(J'aime bien son humour ^^.)
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Points de Gloire: 94
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Je viens de m'acheter la 360. 
BWAHAHAHA ! 
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

J'ai jamais eu que des consoles Nintendo ...
Je joue pour le moment aux jeux ps1 avec un émulateur et des roms : actuellement, FF IX.
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

aller petit passage perle du bac pour se marrer ^^

Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber.

Les papyrus sont des surnoms que l'on donne aux vieillards en Russie

César poursuivit les Gaulois jusqu'Alésia car Vercingétorix avait toujours la gaule.

Autrefois, les Chinois n'avaient pas besoin d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules.

Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.

Les montagnes sont d'immenses plaines vallonées...

Et celui la c'est cadeau Wink

"La Normandie est bordée par des plages bretonnes."
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:16 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

^^ pas mal tout ça.

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Moi aussi j'peux marquer un truc sans queue ni  tête?
Dsargo
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

oui tu peux Demethra^^.

Tenez mon chat préféré^^ je pete un fou rire à chaques fois que je vois cette vidéo
Wolfroy
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:25 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

ahah tu t'en lasse pas de celui la hein? ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Demethra a écrit:

Moi aussi j'peux marquer un truc sans queue ni  tête?
Mais oui, tu peux mettre un truc comme ça :

Ben oui, un bâtonnet de poisson pané, ça n'a ni queue ni tête ^^.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:00 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Mathyale, t'es mon dieu!! XD
Mathyale
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

Et oui, je suis Shéogorath, le prince Daedra de la folie (référence Skyrim)
Membre

Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Points de Gloire: 89
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

hooo alors c'est toi le héros de la crise d'oblivion x) (dans l'extension shivering isles d'Oblivion tu peux devenir shéogorath)
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi Répondre en citant

c'est dommage, mais Oblivion j'y ai jamais joué, Skyrim est le premier Elder Scroll que j'essaye. Il faudra que j'essaye de le trouver ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Tout et n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange