Gloria Index du Forum
Gloria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Labyrinthe Darluok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathyale
Membre
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Voici une vidéo du trajet dans le labyrinthe, il n'y a pas de son pour qu'elle soit moins lourde, je l'ai faite avec mon reroll, j'espère que ça pourra vous aidez :

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Condhill
Membre
Membre

Points de Gloire: 215
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:07 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

juste que j'utilise pas le même chemin pour certaines parties... mais sinon c'est génial merci mathy
Gloria Master

Points de Gloire: 308
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

En 4:27! Joli =)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Sa va vachement vite, j'arriverais jamais a retenir le parcourt Snif

Parcontre se que tu oiurais faire (et si tu arrive a mobiliser du monde), c'est d'organiser "la sortie labirynthe et d'amener tout le groupe à finir . Enfin je ne sais pas si c'est bien compris se que je vient de dire...

En tout cas GG a toi!! Je sais pas comment tu as fait pour savoir le parcours par coeur, moi rien que deux minutes et je devient folle.
azoth
Offi / modo
Offi / modo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Points de Gloire: 78
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Truc de fou!!!

Je sais même pas si mon dreanei passerais pas certain passage x)

Par contre jolie parcours et je dit que heureusement la salle des mur invisible et petit et pas aussi grande que le premier niveau Wink

Mathyale
Membre
Membre

Points de Gloire: 190
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Donc faire le parcours tous ensemble pour montrer le trajet, c'est bien ça? Ok mais on ne peut faire la quête qu'une fois par semaine donc pas avant mardi prochain.
Et oui, encore heureux que la salle des murs invisibles n'est pas plus grande ^^.
Pour la motivation : la monture poulet géant pour laquelle il me faut 100 récompenses (on en reçoit deux quand on fait le laby). Et les premières fois, je mettais entre une heure et une demi heure, puis petit a petit, j'ai pris des points de repère et ça va plus vite ^^.
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

moi je prend des autres portion, en 5 minutes aussi parfois plus court,parfois plus longs (surtout long au second étage)
Offi / modo

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Si un de vous 2 ne l'a pas fait sur tous ces perso je veux bien qu'il me montre.
Condhill
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

j'ai un reroll qui ne l'a pas fait^^ je pourrais le montrer, mais tu retiendra rien au premier passage
Offi / modo

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok Répondre en citant

Je veux bien comme même Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Labyrinthe Darluok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gloria Index du Forum -> Bo'del -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange